Pages

jeudi 18 octobre 2012

Voilà tout est dit dans le post'


2 commentaires:

  1. T'inquiètes pour les fautes, il en fait plus que toi!...

    RépondreSupprimer
  2. non mais de quoi il se melle celui là? C'est vraiment un gueux lui, pour critiquer les gens comme ça! Si j'étais toi je lui aurais même envoyé un message sur son addresse mail, pour bien lui faire comprendre qu'il a rien a faire dans mes affaires et que ça ne le regarde absolument pas. C'est pénible les gens comme ça, non mais serieux qu'est-ce-que ça peut lui faire?! Tant pis pour lui si sa mère ne lui a jamais donné de surnom, c'est pas une raison pour se moquer des autres.
    franchement, il te traite de bébé mais réagir comme ça pour quelquechose qui ne nous regarde absolument pas, c'est le genre de truc super immature que les enfants bêtes et méchants font en primaire! C'est vraiment un bébé ce gueux (et un geux bébé c'est pire que tout ;) ) tu lui dira de ma part!
    ET QU'IL NE VIENNE PAS DIRE QUE LE SURNOM "AMIDOU" FAIT BEBE, SINON JE LUI MONTRERAI CLAIREMENT CE QUE JE PENSE DE LUI!!! (GUEUX, VA!)

    RépondreSupprimer