Pages

lundi 12 novembre 2012

docteur ! (super)











6 commentaires:

  1. Coucou! J'ai trouvé l'adresse de ton blog au fin fond du blog Moustachu (j'avoue je regardais les commentaires au sujet de mon dessin huhu.)
    Ce strip est cool, mais y'a vraiment quelque chose de dérangeant tout au long de la lecture: les flèches partout genre "chaises invisibles, ceci est une loupe, etc."
    sur la première case, ça passe mais si ça devient récurrent, ça devient un peu lourd et ça casse le rythme du strip qui est dans le fond assez chouette :)
    Bisous!
    Klawk.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de se commentaire très instructif, je le serais pour la prochaine fois !!! =)

    RépondreSupprimer
  3. - "ce commentaire" (commentaire n'est pas un verbe)
    - tu seras quoi? Ne pas confondre être et savoir!
    - terminaison ai et non ais pour un futur sinon c'est un conditionnel
    Merci de te relire, 3 fautes sur une ligne c'est très pénible...
    Et tu peux dire que mon commentaire est instructif (ou plutôt constructif) aussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. XD ! Pauvre de toi Zulie ! Tu peux supprimer lescommentaires de ton site...
    Lyric...

    RépondreSupprimer
  5. MDRRRRR tu te tapes la honte devant le monde entier julidou!! mais tu le cherches un peu quand même non? ;) <3 Bravo tatadou!

    Vive les parents lourds ;)!
    (et non ne les supprime pas... dans 10 ans on en rira encore!)

    RépondreSupprimer